Humoristes

Yann Jamet

Yann Jamet

Un florilège d’imitations et de performances vocales où les voix du show-biz

et de la politique croisent celles de la chanson Française.

Vous y verrez notamment Jamel Debbouze, Olivier Besancenot, Nicolas Sarkozy,

Philippe Manoeuvre, Pascal Obispo, Jean-Luc Delarue, Bénabar, Nikos Aliagas,

Thomas Dutronc ou encore Doc Gynéco comme vous ne les avez jamais vus!

Des hommages à Brel, Gainsbourg, Nougaro, Ferré…

Possibilité d’écrire en fonction de votre événement !

Herve Barbereau Hypnotiseur

Herve Barbereau Hypnotiseur

L’état d’hypnose chez un individu désigne un état modifié de conscience, distinct du sommeil. Selon les écoles, l’hypnose serait un état mental modifié ou un état imaginatif.

Dans son spectacle, HYPNOSIS, Herve Barbereau nous propose une étude de l’hypnose et met en pratique les théories et fondamentaux.

Suite à un test d’Hypnose à l’état de veille sur l’ensemble du public, une partie de ce dernier se retrouve sur scène et bascule dans une quatrième dimension avec l’aide d’Hervé Barbereau. Cela pour le plus grand plaisir du public.

Pour cette étude, pas de caméra… pas de cinéma… tout se déroule sous vos yeux.

Un spectacle ludique, intelligent et interactif.

 

Les Chiche Capon

Les Chiche Capon

Gosses égarés dans des costumes d’adultes ou adultes ayant conservé le regard et la sensibilité des enfants, les Chiche Capon incarnent une galerie de personnages tour à tour fragiles, possessifs, jaloux, autoritaires, candides et magnanimes.

En quête de beauté et d’harmonie, ils cherchent un sens au monde et à la course du temps.

Mais comme dans la vie réelle, l’élan poétique est souvent brisé par la médiocrité des comportements individuels et l’étroitesse de vue des intérêts personnels.

Les meilleurs clowns Français du moment… qu’on se le dise !

Jean-François Cayrey

Jean-François Cayrey

Ils sont cons ou c’est moi ? Y’a de quoi se poser la question dans cette époque à la dérive qui donne à réfléchir… Et à rire.
Jean-François Cayrey n’a pas d’idée mais il a des opinions sur tout et surtout !
Jean-François Cayrey est comme les profs, les syndicalistes, les écologistes, les politiques, les experts en tout et n’importe quoi, les imbéciles prétentieux et les modestes cons, si vous n’êtes pas d’accord avec lui, il va vous expliquer pourquoi vous avez tort !
Vincent Piguet

Vincent Piguet

Voici une véritable One Man Pièce à intrigue dans laquelle s’entremêlent des personnages aussi absurdes qu’hilarants.
Danseur, chanteur, ce grand naïf nous entraine dans une drôle d’histoire où défilent toutes les petites lâchetés ordinaires.
Tout le monde en prend pour son grade et tout un chacun se reconnaitra dans ce portrait en demi-teinte de la relation de couple.On rit, on grince des dents mais on finit par ce dire que ce Coquinou là, est un grand sentimental

Sanaka

Sanaka

Après avoir assuré les 1ères parties d’Anne Roumanoff, Elie Semoun ou encore Michel Boujenah, Sanaka vous prouve que oui, du divertissement intelligent, fun et subtil, c’est possible…
Dès son entrée en scène, la prise de contact avec le public est immédiate, jouant instantanément la proximité et le charme rieur…son charisme chaleureux et son énergie communicative nous donnent la pêche. On ressort du spectacle épanoui, le sourire aux lèvres. Un artiste rare est en train de s’élever?

Le Saviez-vous?
En seulement un an, il remporte une dizaine de prix dans différents festivals d’humour, s’en suit plusieurs tournées dans toute la France et au-delà de ses frontières (festival de Montreux 2014). Ses sketchs passe actuellement sur Rire & Chansons et sur la chaîne Comédie +

Les Acides Animés

Les Acides Animés

La compagnie les Acides-Animés est composée de Benjamin Bernard et Aurélien Pauly comédiens et clowns formés à l’école le Samovar et à l’école internationale de théâtre Jacques Lecoq de Paris.
Lors de leur rencontre, leur complicité est immédiate, cette connivence soude leurs spectacles, établit un échange direct avec le public. Rire, faire rire, toucher : au travers d’un duo burlesco-clownesque.

Les acides-animés vous font voyager dans leur univers délirant mêlant un jeu d’acteur fondé sur les réactions et les émotions à de folles situations burlesques.
L’écriture burlesque, en effet, comme point d’appui de leur travail pour envoyer leurs clowns dans d’improbables aventures, exploits ou défis …

Nadia Roz

Nadia Roz

Nadia Roz croque la vie et pétille par sa bonne humeur. Ce petit bout de femme envahit la scène comme une bouffée d’oxygène avec un talent unique.

A travers ses personnages comme une coach sportive, une mannequin brésilienne, une Blanche Neige malicieuse ou encore une caillera caustique et attachante, elle incarne des femmes contemporaines qui toutes nous émeuvent et nous déclenchent des fous rires.
C’est sûr, Nadia Roz redonne des couleurs à la vie et… ça fait du bien !

Les Glandeurs Nature

Les Glandeurs Nature

Quoi de pire pour un tir-au-flanc que de trouver du travail ?

Après le succès de leur premier spectacle : « Travaillez moins, Glandez plus ! », Les Glandeurs Nature reviennent en Duo et avec un nouveau spectacle réjouissant : Il leur est arrivé le pire pour des Glandeurs… Ils ont trouvé du boulot !

Tout commence par un CV vidéo « explosif » de Néné et Bichoko au Pôle Emploi : Néné (Franck Migeon) est un parfait débile qui pense avoir tout réussi dans la vie… à part l’école, le boulot et les femmes !
Bichoko (Mohamed Bounouara) est un gentil abruti qui se demande s’il fait rien tout de suite ou s’il attend encore un peu…

Arnaud Cosson

Arnaud Cosson

Le nouveau spectacle d’Arnaud Cosson, « Oh la la… », pour la première fois à Paris !

Humour débridé et personnages barrés composent l’univers atypique de son spectacle. Son écriture sans contours se révèle être d’une redoutable efficacité laissant la part belle aux situations délirantes qui viennent rythmer ce show.

Appuyant sur les points forts de son jeu Arnaud réussit à embarquer le public dans un monde où son humour communicatif fait mouche. Visage aux multiples mimiques et corps élastique ajoutent à l’interprétation de ses personnages une dynamique et   une couleur qui viennent surprendre à coups sûrs le spectateur.

Entre portraits assurément poussés et répliques au ton juste et incisif,

Arnaud a su trouver son style.

« Un show original, drôle et habillement structuré » Pariscope

« Un univers peuplé d’antihéros aussi barrés qu’irrésistibles.

Cosson réussit à transcender les clichés » Telerama