Soirée Prohibition

  • Un accueil par des hôtesses prohibition qui vont remettre des dollars à tous les participants afin d’accéder aux différentes animations et de gagner des surprises tout au long de cette soirée anniversaire. Cette monnaie factice, imprimée sur du vieux papier kraft, sera à l’effigie des visages de la Direction et la valeur des billets sera croissante selon le niveau dans la hiérarchie.
  • Un maître de cérémonie en tenue d’Al Capone qui permet d’orchestrer l’ensemble de la soirée, d’introduire les intervenants pour une allocution anniversaire.
  • Un univers de jeux participatifs et originauxmis en scène par des animateurs avec des accessoires du monde de la prohibition : 15 tables de poker Hold’em avec des tournois en continu toute la soirée, 8 tables de jeux de Casino, billards, flippers, stands de tirs, machine de jackpot, stand de bonto qui vont permettre de gagner des dollars pour déguster des cigares, des vieux whisky, des boissons proposées par les Charleston girls, des cocktails réalisés par les bartenders…
  • Un plateau artistique très complet avec des intervenants costumés sur le thème: bar tenders, trio de jazz, joueur de bonto, cancan girls (distribution de boissons et revue pour l’anniversaire), croupiers en smoking avec Borsalino et surtout le maître de cérémonie Al Capone…
  • Une mise en scène à l’américaine de l’arrivée du gâteau d’anniversaire factice avec une pin’up année 20 à l’intérieur ainsi qu’une courte revue sur la scène centrale des Charleston girls.
  • Une décoration qui évoque les années 20 aux Etats-Unis. Vous êtes plongés au cœur d’une distillerie géante avec des alambics, des caisses de bois d’alcool, des futs de bière, des caisses de dynamite, des trompes l’œil de New-York, le cercueil Al Capone, affiches d’époque, vieux comptoir de bar mais également l’ambiance d’un piano bar.
  • Une restauration sur le thème de la Prohibition conçue pour l’occasion par Saint-Laurent Traiteur avec de nombreuses animations culinaires aux buffets avec des chefs cuisiniers en tenue d’époque et une décoration des buffets sur le thème.
    • Distribution d’accessoires au cours de la soirée afin de proposer aux participants de devenir un peu plus acteur de cette soirée et de se plonger dans cet univers des interdits: chapeaux borsalino, boas, bandeaux années 20, gants blancs & noirs, fume cigarette, casquette, set de policier, mitraillettes…